Salon Made In France | Une galerie des glaces, à Cleurie
15813
post-template-default,single,single-post,postid-15813,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Une galerie des glaces, à Cleurie

Au GAEC des Basses, à Cleurie, dans la vallée de la Mosellote, la famille Gehin propose depuis 2009 des glaces, crèmes glacées et sorbets, élaborés à partir du lait frais traité de la ferme. Plus de 50 variétés sont proposées, dont une gamme spéciale pour les personnes souffrant de diabète.

On trouve ainsi des recettes originales, comme le sorbet Champagne ou la crème glacée « au sapin », deux recettes particulièrement plébiscitées par leurs clients. Et des nouveautés sortent chaque année de l’atelier, par exemple en 2017 le sorbet tomate-basilic ou yaourt-myrtille, et la crème glacée au pain d’épices ou à la citrouille.

 La famille Gehin décline aussi ses glaces en pâtisseries et propose des gâteaux et des bûches aux parfums divers. De quoi se régaler, d’autant que les recettes sont élaborées autant que faire se peut avec des produits locaux.
Venez déguster ces glaces sur notre salon et découvrez tous les parfums sur leur site.