Salon Made In France | Passion Déco, le bricolage et le partage
16901
post-template-default,single,single-post,postid-16901,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Passion Déco, le bricolage et le partage

Adorant arpenter les magasins de bricolage, de décoration et aimant les changements d’ambiance dans sa décoration d’intérieur, l’idée de Passion Déco est alors venue tout naturellement à Angélique.

Riche d’une expérience dans la vente à domicile dans un milieu très féminin, elle a voulu continuer à vivre ces moments épanouissants entre femmes pendant lesquels elles échangent et se conseillent mutuellement.

Le monde du bricolage se féminisant, elle a eu envie de créer une marque féminine, sobre, facile d’utilisation, ludique grâce à laquelle elles peuvent se réunir facilement pour passer un bon moment entre amies. De plus, par souci d’économie ou de conviction plus écologique la tendance est à la récup’.

 Le «Do it yourself» et l’envie de changer sa déco plus fréquemment qu’autrefois aussi sont d’actualité !

 

Retrouvez Emilie Lejeune, conseillère VDI, sera présente pour échanger avec vous sur le salon de Thionville. Et pour en savoir plus, direction le site internet de Passion Déco.