Salon Made In France | Dossier
16174
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16174,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Après le succès de sa première édition, le Salon Made in Elsass revient à Sélestat les 15 et 16 février 2020, aux Tanzmatten.

Une centaine d’emplacements est disponible et, pour les exposants, quelques nouveautés à signaler :

1- Nous proposons désormais des stands de 6m²

6m² nu, 9m² nu, 9m² avec cloisons, 18m², 27m², avec ou sans angle, emplacement extérieur, un choix plus grand vous est proposé. Cela est matérialisé sur le plan et le dossier par des couleurs : rose, bleu, jaune et violet.

2- Vous pouvez maintenant choisir votre emplacement !

C’était une de vos demandes, nous l’avons entendu. Le plan joint vous aide à repérer le type de stands et les emplacements potentiels. A vous de choisir. Évidemment, premiers inscrits, premiers servis. Et vous savez que nous limitons le nombre d’exposants par activité. Donc n’hésitez pas à indiquer plusieurs choix préférentiels. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous découvrirez les stands encore disponibles (en gris les stands réservés).

Plan Made in Elsass Sélestat stands réservés

3- Des frais de dossier ont été ajoutés

Mais si vous vous inscrivez avant le 15 novembre, ceux-ci sont offerts. Cela vous laissera un peu plus de budget à consacrer à la communication !

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Au plaisir de vous retrouver !

Nicolas Morvan

06 15 24 22 75

eventailproductions@gmail.com

« La transition passe par notre consommation,

soyez un acteur du mouvement ! »

 

Nicolas Morvan
Directeur d’Eventail Productions