Salon Made In France | Dossier
16174
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16174,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Après le succès de ses éditions de Hésingue et Sélestat, le Salon Made in Elsass franchit une étape et arrive au Parc Expo de Colmar les 19 et 20 septembre 2020.

191 emplacements sont disponibles et, pour vous, exposants, nous avons adapté notre offre :

1- Nous proposons désormais des stands de 6m²

6m², 9m², 18m², 27m², avec ou sans angle, emplacement extérieur, un choix plus grand vous est proposé. Cela est matérialisé sur le plan et le dossier par des couleurs : rose, orange, bleu, vert et violet.

2- Vous pouvez maintenant choisir votre emplacement !

C’était une de vos demandes, nous l’avons entendu. Le plan joint vous aide à repérer le type de stands et les emplacements potentiels. A vous de choisir. Évidemment, premiers inscrits, premiers servis. Et vous savez que nous limitons le nombre d’exposants par activité. Donc n’hésitez pas à indiquer plusieurs choix préférentiels. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous découvrirez les stands encore disponibles (en gris les stands réservés).

Plan Made in Elsass Colmar : stands réservés

3- Des frais de dossier ont été ajoutés

Mais si vous vous inscrivez avant le 30 avril (délai rallongé au 31 mai en raison de l’épidémie de Coronavirus), ceux-ci sont offerts. Cela vous laissera un peu plus de budget à consacrer à la communication !

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Au plaisir de vous retrouver !

Nicolas Morvan

06 15 24 22 75

eventailproductions@gmail.com

« La transition passe par notre consommation,

soyez un acteur du mouvement ! »

 

Nicolas Morvan
Directeur d’Eventail Productions