Salon Made In France | Des jeans made in Vosges
15808
post-template-default,single,single-post,postid-15808,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Des jeans made in Vosges

L’histoire de C’JOSEPH1964 c’est d’abord l’histoire d’une équipe et d’un cadeau.

Pour l’anniversaire du gérant de Groupe Contino, les équipes des ateliers coupe, couture, garnissage et celles du bureau d’étude lui ont confectionné un jean sur mesure et avec les poches entièrement doublées de façon à ce qu’il arrête de trouer ses poches en plaçant ses clefs et son téléphone dans ses poches arrières.

Le geste l’a tellement ému et le jeans lui a tellement plu que l’équipe a décidé de mettre ce savoir-faire au profit de tous. Le groupe a investi dans des machines spécifiques, embauché une nouvelle modéliste de façon à offrir à tous un jean alliant confort et élégance, pouvant se porter au travail comme à la ville. Ainsi, l’anecdote des poches doublées est devenue la marque de fabrique de C’Joseph 1964.

Depuis, la gamme s’est étoffée avec des jeans pour homme et pour femme, des salopettes, des shorts. L’aventure en fait que commencer. Et tout cela est conçu et fabriqué à Uxegney, près d’Epinal.


Pour découvrir et acheter les différents modèles, rendez-vous sur notre salon. Et pour vous donner une première idée, direction leur site internet.