Salon Made In France | Cars By Trap, la passion des Américaines
16186
post-template-default,single,single-post,postid-16186,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Cars By Trap, la passion des Américaines

Trap’ est un illustrateur digital reconnu dans le milieu de l’automobile, en particulier américaine des années 30 à 70. Il a participé à différentes expositions du milieu de la custom culture : Automédon à Paris, Epoqu’auto à Lyon, Cry Baby à Rédange (57). Plusieurs magazines lui ont ouvert leurs pages : Nitro, Powerglide, Rod & Custom.

« Les modèles que je dessine me passionnent vraiment et il me reste encore beaucoup à faire pour dessiner tous ceux qui me plaisent ! Comme j’ai évolué dans le monde de la voiture américaine et que je suis très sensible à la sonorité d’un gros V8, j’ai pour l’instant beaucoup de muscle-cars et de hot-rods dans ma collection. Mais je travaille actuellement sur différents modèles populaires européens qui ont marqué également ma vie de passionné. Les Américains ayant beaucoup « customisé » leurs voitures, l’outil numérique est parfait pour présenter la voiture sous différentes versions ».

Trap’ travaille sur Photoshop. Il s’appuie sur une photo pour récupérer les contours puis redessine tout jusqu’à ce qu’il obtienne la voiture dans la configuration qui l’intéresse.

Une soixantaine d’heures de travail est nécessaire pour dessiner un modèle. Trap’ a traité pour l’instant 60 dessins qu’il peut aujourd’hui décliner sous différentes formes proposées à la vente : cartes postales, tableaux imprimés sur Dibond avec vernis sélectif 50×40 cm, tableau imprimé sur Dibond avec film satiné jusqu’à 150×120 cm, posters, un calendrier regroupant plusieurs créations, grands formats sur commande…

Retrouver tous l’univers sur le site : www.carsbytrap.com