Salon Made in Elsass | RETROUVEZ-LES A L’ÉCOMUSÉE D’ALSACE 🥨- Vins Dirringer
17868
post-template-default,single,single-post,postid-17868,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

RETROUVEZ-LES A L’ÉCOMUSÉE D’ALSACE 🥨- Vins Dirringer

– Vins Dirringer – Dambach-la-Ville (67650) :
 
“L’exploitation familiale est située dans le village médiéval de Dambach-la-Ville en Centre Alsace.
 
Un village exposé au soleil levant, ses remparts et ses tours, blotti au pied de son Vignoble au terroir granitique, lui-même dominé de collines boisées surmontées de châteaux médiévaux dont le Haut- Koenigsbourg, le Bernstein ou L’Ortenbourg.
 
Martial Dirringer, Vigneron indépendant et amoureux de la nature, cultive sa vigne et crée ses vins dans le respect des traditions familiales tout en y ajoutant sa patte!
 
Nos vins sont entièrement réalisés par nos soins: nous cultivons et cueillons nos propres raisins, et nous produisons du vin uniquement à partir de notre récolte.
 
Nous élaborons les 7 cépages alsaciens traditionnels : le Sylvaner, le Pinot blanc, l’Auxerrois, le Riesling, le Muscat, le Pinot gris, le Gewurztraminer, et, en vin rouge ou rosé, le Pinot noir.
 
Nous proposons les trois grandes appellations du vin d’Alsace : les AOC Alsace, Crémant d’Alsace, et Alsace Grand Cru Frankstein.
 
Venez en couple, en famille ou entre amis pour comprendre, s’imprégner et vivre notre histoire à travers nos vins et Crémants !
 
Vous serez accueillis au Domaine dans une atmosphère familiale pour une dégustation et une visite de notre cave ancestrale de 1738 tous les jours sur réservation.”
 
Retrouvez le Domaine Martial Dirringer lors du Made in Elsass à l’Ecomusée secteur Battage !
 
En attendant la fin du mois de juin vous pouvez :
– Visiter leur site web : https://dirringer.fr/
– Faire un tour sur leur page Facebook : Domaine Martial Dirringer
– Les suivre sur Instagram : @domaine_dirringer

– Suivre l’événement Facebook du Made in Elsass à l’Ecomusée en cliquant ici