Salon Made in Elsass | RETROUVEZ-LES A L’ÉCOMUSÉE D’ALSACE 🥨- Longo Maï
17927
post-template-default,single,single-post,postid-17927,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

RETROUVEZ-LES A L’ÉCOMUSÉE D’ALSACE 🥨- Longo Maï

– Longo Maï – Buhl (68350) :
 
Quelques mots d’Edwige Gordolon, la créatrice de Longo Maï :
 
“Originaire de Provence et alsacienne d’adoption depuis une quinzaine d’années, je me passionne depuis toute petite pour le bricolage et l’art en général.
 
Les activités artistiques et créatives ont toujours occupé une grande place dans ma vie, et en grandissant j’ai également développé un grand intérêt pour les questions environnementales et sociales qui sont aujourd’hui au coeur de mes préoccupations.
J’ai porté ces valeurs dans les différents métiers que j’ai exercé, et il m’a paru évident d’approfondir ma démarche en créant mon activité.
 
Je travaille dans mon atelier à Buhl, où je façonne des matériaux durables et/ou récupérés pour proposer des créations originales en petite série ou pièce unique.
J’ai fait le choix de ne pas proposer de vente en ligne pour rester dans une logique économique circulaire et locale, et être au plus près de ma clientèle.
 
Au plaisir de vous rencontrer !”
 
Retrouvez Edwige lors du Made in Elsass à l’Ecomusée secteur Battage (n°12) !
 
En attendant la fin du mois de juin vous pouvez :
– Visiter son site web : https://www.longomai.fr
– Faire un tour sur la page Facebook : Longo maï
– La suivre sur Instagram : @longo_mai_68

– Suivre l’événement Facebook du Made in Elsass à l’Ecomusée en cliquant ici