Salon Made In France | P’tites mains, grand’histoire
16421
post-template-default,single,single-post,postid-16421,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

P’tites mains, grand’histoire

C’est l’histoire d’une artisane alsacienne sensible aux questions du recyclage et de l’environnement souhaitant donner une seconde vie aux tissus et objets de récup’. Créatrice de mignonneries et d’accessoires de mode pour femmes et enfants, elle aime aussi travailler les matières naturelles comme la laine.

L’aventure débute à l’école de ses 3 enfants, lors d’ateliers manuels et artistiques proposés aux parents. C’est à partir de petits bricolages qu’elle découvre la laine peignée : douce, soyeuse, chaude, colorée, permettant une créativité sans fin grâce au feutrage à l’eau et au savon.
Attentive aux enjeux écologiques, l’idée de la récup’ textile fait son chemin… Est il possible de transformer et de valoriser ce qui est destiné à nos poubelles?

Depuis ce jour, elle accorde ses aspirations écologiques et ses projets créatifs dans le but d’inventer une nouvelle histoire.

Découvrez son univers sur le salon de Hésingue et sur sa page Facebook !