Salon Made In France | Les 2 et 3 mars, je consomme local au Salon Made in Elsass de Selestat
17351
post-template-default,single,single-post,postid-17351,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Les 2 et 3 mars, je consomme local au Salon Made in Elsass de Selestat

Agir concrètement via votre pouvoir d’achat, c’est ce que vous propose le 1er Salon Made in Elsass aux Tanzmatten de Sélestat, le samedi 2 mars de 14h à 21h, et le dimanche 3 mars, de 10h à 18h.

Ce salon atypique, à la fois commercial et militant, propose au visiteur de réfléchir sur l’impact de sa consommation en termes de développement économique, d’emploi, d’environnement, etc.

Les convictions sont portées avec sincérité par les organisateurs pour qui la responsabilité doit être au cœur de la consommation. Nos actes d’achat ont des conséquences, et en prendre conscience peut nous faire changer, en plus éthique, en plus actif, en plus valeureux…

Au programme, des exposants de différentes activités (alimentaire, artisanat, habitat, textile, équipement, associations militantes…) et des animations en permanence, avec pour thématique cette année : le zéro déchet.

Retrouvez tout le programme sur www.facebook.com/salondumadeinfrance