Salon Made In France | Katsura, une entreprise éco-responsable
17212
post-template-default,single,single-post,postid-17212,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Katsura, une entreprise éco-responsable

Katsura est une entreprise éco-responsable créée en 2017 par Paula Pino Garin. Mariée et mère de cinq enfants, elle veut ce qu’il y a de mieux pour sa famille.

Elle a pris connaissance des effets néfastes des perturbateurs endocriniens et a remarqué qu’ils étaient présents partout et notamment dans les cosmétiques. Elle a donc décidé de créer ses propres shampoings. Elle s’est inspirée des shampoings indiens à base de plantes tel que le shikakai et la guimauve. Pour une ambiance florale, boisée ou zen, elle y ajoute des huiles essentielles bio.

Ses produits ont plu à son entourage. Ses shampoings ont eu un effet boule de neige. Avec l’aide de son mari, Paula construisit son propre laboratoire afin de concevoir ses produits dans les meilleures conditions. C’est ainsi que Katsura est née. Une entreprise éthique avec des valeurs, qui fait passer le confort et la santé des clients avant ses bénéfices. Katsura met un point d’honneur à proposer plusieurs types de shampoings, qui respectent votre cuir chevelu mais aussi l’environnement.

Les ingrédients sont naturels. Les emballages sont des sachets en coton cousus main par Paula : fini les bouteilles en plastique polluant.

Retrouvez Katsura au salon Made in France de Belfort les 9 et 10 février, ainsi que sur le site internet : www.katsurafrance.fr