Salon Made In France | Les bières et le design de la Fouillotte
16503
post-template-default,single,single-post,postid-16503,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Les bières et le design de la Fouillotte

La Fouillotte, c’est Thibaut, Boris et Florian, trois jeunes Lorrains qui ont voulu faire de leur passion un métier !

Le projet est né en 2013 au lieu-dit « La Fouillotte » à Rupt-sur-Moselle, où Thibaut a commencé à brasser ses premières bières, très vite rejoint par Boris et Florian, enthousiasmés par l’idée de faire connaître au plus grand nombre ces fabuleuses recettes.
Dès lors, les trois comparses se sont attelé à développer des recettes riches en saveurs avec du matériel de pico-brasserie, tout en sollicitant leurs amis pour les dégustations.
C’est en juin 2016 que le projet se concrétise avec la création de l’entreprise et son installation à Epinal. Après 4 mois de travaux pour permettre au local de répondre aux besoins de l’activité et réception du matériel, les premiers brassins sont mis en production en septembre.
En plus de leurs bières, ils conçoivent et réalisent des objets en bois médium découpés grâce à une découpe laser.
Tous ces sous-bocks, coffrets et autres objets de décoration sont réalisés à la brasserie.

Déjà présents l’an dernier, les brasseurs de La Fouillotte vous feront découvrir leurs créations les 7 et 8 avril prochains.

Plus d’infos sur leur site ou leur page Facebook.