Salon Made In France | Dirringer, la passion du vin
16382
post-template-default,single,single-post,postid-16382,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Dirringer, la passion du vin

La terre, la vigne, l’inspiration d’un homme, d’une famille.

L’histoire de cette propriété familiale se lit dès votre arrivée à Dambach-la-Ville, dans le Bas-Rhin.

Un village exposé au soleil levant, ses remparts et ses tours, blotti au pied de son vignoble au terroir granitique, lui-même dominé de collines boisées surmontées de châteaux médiévaux..

Franchir le portail de 1698 à l’emblème de Bacchus, découvrir la cour et son puits de 1707 à l’emblème du viticulteur pour se laisser aller à la découverte des vins dans l’atmosphère de la Cave de 1738 et de ses foudres en chêne centenaires…

Cultiver sa vigne et faire son vin, c’est être vigneron, y rajouter sa patte, c’est inscrire ses lettres à ce patrimoine familial et perpétuer ses valeurs.

Comprendre, s’imprégner et vivre notre histoire c’est toute la magie des vins et crémants de la famille Dirringer. Parmi ces vins d’exception, le Grand Cru Frankstein est le reflet du terroir granitique propre à Dambach La Ville, qui confère au vin un équilibre et une longueur remarquables.

A découvrir au salon de Belfort et sur www.dirringer.fr