Salon Made In France | Denis Ackermann, le respect du vin
17105
post-template-default,single,single-post,postid-17105,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Denis Ackermann, le respect du vin

Le vignoble de Denis Ackermann est situé dans le village viticole de Rorschwihr, au cœur du vignoble alsacien, sur la célèbre Route des vins d’Alsace, et au pied du célèbre château du Haut-Koenigsbourg. La renommée des vins de Rorschwihr est très ancienne. Cette réputation a notamment poussé autrefois comtes, seigneurs et autres nobles à se rendre propriétaires de ces vignes et terroirs de grande qualité.

Les vins Ackermann sont une structure familiale à taille humaine, attachée aux valeurs alsaciennes et au respect de son terroir. Leur petite structure leur permet d’être présent à chaque étape, du travail de la vigne à la commercialisation, en passant par le pressurage et l’élaboration des cuvées.
L’ensemble de la communication, la direction artistique et l’image de marque de l’entreprise sont également élaborés au sein de la famille par le fils, Joël.
A la recherche constante d’une qualité irréprochable, chaque vendange est faite manuellement afin de sélectionner les meilleures baies.
Retrouvez les au Salon made in Elsass de Hésingue, ainsi que sur leur site internet : www.vins-denisackermann.fr