Salon Made In France | Creaco Couture, de la robe de mariée à la couette
16886
post-template-default,single,single-post,postid-16886,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Creaco Couture, de la robe de mariée à la couette

Corinne Brencklé, couturière depuis plus de 25 ans, est spécialisée dans les retouches de robes de mariées et soirées. Elle a surtout conçu une housse de couette facile à enfiler et personnalisable grâce à son panneau interchangeable et par le choix des matières, couleurs dimensions ou broderies, qui peuvent être facilement posées par des personnes à mobilité réduite grâce à sa simplicité.

Elle confectionne aussi divers articles tels que sacs, nappes, gilets hommes coordonnés à son nœud papillon, robes enfants, etc.

Elle crée des justaucorps de sport pour les compétitions de patinage artistique, roller, twirling bâton ou majorettes, qui sont personnalisables d’après le thème avec paillettes et plumes.

Elle fabrique aussi des lampes avec du bois flotté ramassé sur la plage, en collaboration avec son mari qui installe le système électrique adéquat.

                                

Retrouvez Corinne Brencklé au salon « Made in France, made in Lorraine » et sur www.creacocouture.com