Salon Made In France | ahorita, voyager à travers le graphisme
16674
post-template-default,single,single-post,postid-16674,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

ahorita, voyager à travers le graphisme

ahorita, c’est l’union de plusieurs passions : le graphisme, l’artisanat et le voyage !

ahorita, c’est aussi un clin d’œil au Mexique, pays où Emilie a posé son sac à dos en 2017. C’est de là qu’est née l’idée de créer des produits d’artisanat dont les influences seront directement liées aux voyages qu’elle a effectués, aux lieux visités, aux personnes rencontrées. Une façon pour la créatrice d’inviter les gens à découvrir le « slow travel » et de s’ouvrir vers le monde et ses cultures.

Avec des collections de papeterie entièrement réalisées à la main, mais aussi des accessoires textiles, de la déco ou encore des bijoux, ahorita est un moyen d’expérimenter toutes sortes de supports et techniques créatives. C’est également l’occasion de raconter des histoires qui font voyager hors des sentiers battus…

Emilie rentre toujours de ses périples la tête et le cœur remplis de nouvelles inspirations, le sac à dos souvent plein de papiers et tissus qu’elle utilise pour ses créations : elle nous offre ainsi des collections éphémères ou des modèles uniques qu’on ne trouve nulle part ailleurs !

« ahorita représente pour moi toute une atmosphère, un concept qui rassemble authenticité, partage et voyage. »

En plus de ces créations Made in France, ahorita a pour futur objectif de soutenir et promouvoir des artisans du monde entier : vive le commerce équitable ! À suivre de très près…

Ahorita sera présente au salon de Thionville les 5 et 6 mai. Vous pouvez déjà découvrir son travail sur son site internet: ahorita